Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 19:28

 

 

Hier, c'était la rentrée, et donc le rituel de la "photo souvenir".

 

Pas facile, avec trois enfants, d'avoir LA photo parfaite, sans qu'au moins un d'entre eux face une grimace !

J'ai donc opté pour un montage :

 

  collage rentrée 2012 (1)

 

Et comme c'était aussi la rentrée de l'association "Penn art scrap", à laquelle je me suis inscrite, nous avons scrapé une ardoise.

La mienne sera sur la porte de ma nouvelle scraproom, dont vous aurez prochainement les photos...

 

ardoise manue

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
parfait ton montage photos!!<br /> Et tres belle ardoise!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci,la tienne est aussi très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> Voici une belle rentrée, et l'ardoise pour ta nouvelle scraproom est superbe, j'ai hâte de voir les photos ! Bises et à bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> merci hélène et bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
très belle ardoise bravo et tout compte fais tu as trois photos réussi de tes enfants c'est pas mal non plus!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> t'as raison,il faut se satisfaire de ce que l'on a!<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont trop mimi tes enfants.<br /> Et ton ardoise est très sympa. Hâte de voir ta scraproom<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci viviane et pour la scraproom,un article ne devrait pas tarder à arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hé Hé les photos, trop trop top !... J'adore !...<br /> Ils sont vraiment trop mignons... en photo !... lol !<br /> Et ton ardoise, très sympa !
Répondre
C
<br /> <br /> merci grand chef pour tes compliments!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
magnifique ardoise pour une magnifique scraproom!!! et aussi super les photos et les enfants!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le compliment,je suis toute retournée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
En tous les cas ton montage photo est super, ils sont trognons. Et l'ardoise est super;<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci nanou,pour l'ardoise j'ai utilisé les nouveaux "masking tape" de chez kippers,ils sont top!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Waouh !!!
Répondre
C
<br /> <br /> et oui,chez nous ,la rentrée c'était la fête!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?