Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2022 5 14 /01 /janvier /2022 16:12

Bonne année à toutes !

Pour bien commencer 2022, je vous propose un maxi projet, toujours à 20 €, pour conserver 25 photos, sur tous les thèmes.

Atelier Kippers de Janvier "Une valise de souvenirs"

D'une taille de 14,5 x 28 cm, il conviendra autant aux clichés de voyages, de balades qu'à ceux de famille, puisque tous les tampons et embellissements sont sur le thème de la photo et des souvenirs.

Atelier Kippers de Janvier "Une valise de souvenirs"

Cet atelier sera proposé EXCLUSIVEMENT

les samedis 22 et 29 janvier

à partir de 13h30

au magasin TiMicMac, 105 rue Pierre Jakez-Hélias à GUIPAVAS (zone IKEA), qui met deux pièces à ma disposition pour respecter au maximum les consignes sanitaires.

Pour vous inscrire à l'un des ateliers, ou pour réserver un kit, contactez-moi au plus vite.

Les kits seront fournis avec tout le matériel nécessaire à la réalisation, au même prix qu’en atelier. Ils seront disponibles à partir du 22 janvier.

Le tuto détaillé (nombreuses photos) vous sera envoyé par mail dès règlement de votre réservation.

 

Atelier Kippers de Janvier "Une valise de souvenirs"Atelier Kippers de Janvier "Une valise de souvenirs"

Vous voyez sur les photos le matériel qui a été utilisé, mais qui est en quantité réduite.

Les commandes supplémentaires ne pourront donc être honorées qu'une fois les kits composés.

Il vous faudra IMPERATIVEMENT :

de la cartonette, type boîte de céréales, de biscottes... pour faire 1 morceau de 27 x 13,5 cm, 1 morceau de 14,2 x 28 cm, 1 morceau de 1,2 x 28 cm et 1 morceau de 13,6 x 28 cm. Vous aurez besoin également de chutes.

Il serait bon de prévoir :

- stylo-colle

- ciseaux à détourer

- mousse 3D (en rouleau de préférence)

- big shot

- un pic ou grosse aiguille

- Versafine noire

- Encre Memento "Teal Zeal"

- Lingettes

- Presse à tampons

- 1 feuille de brouillon

- du kraft blanc (matages photos), du noir et du brun en cas d’erreur de coupe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?