Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 23:20

     Dimanche dernier, nous nous sommes réunies chez Christine, entre scropines, autour de Missteek 

Man3

pour passer une journée "scrapesque" autour d'un mini-album magnifique, concocté à notre demande, et pour la dernière fois, par cette scrapeuse de talent.
     Eh oui, c'était mon cadeau d'annif pour mes 35 ans en avril dernier, et la date n'avait pu être fixée avant !

     Cette journée a aussi été l'occasion de fêter l'anniversaire de ma maman, alias Ticayou

Man2
de partager un moment convivial

Man4

et de goûter les spécialités culinaires de chacune, comme la purée de potimarons du jardin d'Anne-Catherine

Man

     Cette journée fatigante et riche en émotions restera un magnifique souvenir partagé, je pense, par chacune d'entre nous...
Heureusement, l'album n'est pas fini, ce qui nous donnera l'occasion de nous réunir une nouvelle fois !

                          *

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop de la chance, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chouettes photos ! Et vivement la suite, je passerai bien d'autres dimanches comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vivement de se retrouver pour finir ce mini!!!<br /> à ce que je vois ça sert les photos des verres!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Entièrement d'accord avec tout !... Et la photo de la purée... miam miam !... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?