Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 15:00

      Cette année, je me suis laissée tenter par la réalisation d'un "december daily", ou "journal de Noël" pour les allergiques aux anglicismes !

 

montage december daily

 

Un clic sur la photo et vous pourrez tranquillement découvrir l'intérieur.

(il est également rangé ici, dans la colonne de droite, avec quelques autres minis)

 

      Il contient 25 pages pour relater les souvenirs de chacun des jours qui nous séparent de Noël et garder en mémoire tous les préparatifs du jours J.

      Il a été réalisé pour la première fois le dimanche 18, puis le 24 novembre.

 

scrap chez andrée

 

      Il va bientôt avoir un petit frère sur le thème de l'hiver, qui contiendra, pour ma part, les photos de mon prochain voyage à Disneyland.

 

      Pour ce nouveau projet, à la stucture identique au "December daily", 3 personnes ont déjà réservé leur place pour le réaliser en deux fois : le jeudi 29 novembre et le mardi 4 décembre, à partir de 13h45.

 

      Si, comme elles, vous souhaitez le réaliser, ou venir à une autre date, contactez-moi. Le kit est à 35€ et tout le matériel est fourni.

      Il sera aussi reproposé en janvier, alors n'hésitez pas et faites vous plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je l'ai déjà dit, il est magnifique!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> attends de voir son petit frère!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'il a l'air très beau. Bises.
Répondre
G
c'est vrai qu'il est très beau mais vu que je n'ai encore pas commencer celui de l'année dernière ce sera hélas sans moi :)
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?