Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 14:57
carteprint1
     Cette carte a été réalisée à partir d'un sketch de la Fée du Scrap, pour le challenge en cours.
     J'ai utilisé essentiellement les produits et matériel Kippers Créatif :

- papier 30 x 30cm blanc 240g (4,20€ les 10 feuilles)
- 1 feuille unie fushia 240g, 21 x 29,7cm (2,85€ les 10)
- 1 feuille A4 vichy du bloc Soft pastel (4,95€ les 16 feuilles assorties)
- encre Stazon blanche (10,75€ ) et noire (7,25€)
- tampon Marianne design "petite fille au bouquet" (5,95€)
- planche de tampons transparents thème printemps (4,95€ les 11 pièces)
- bloc acrylique 10 x 10cm (5,15€)
- adhésif double face 3mm (0,75€ les 20mètres)
- carrés mousse 3D (0,95€)
- bouton nacre (1,80€ les 25 pièces)
- créatable Marianne design "fleur" (8,95€ les 3 pièces assorties)
- Sizzix gabarit de découpe "tattered florals" de Tm Holtz (17,90€ pour fabriquer 4 fleurs différentes)
- BIG SHOT (86,75€)
 
carteprint2
*
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle jolie petite Métisse !!! Très belle carte, bien choisi tes papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui,y'en à marre des blondes...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que c'est mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour une scrappeuse, tu gaze bien en carterie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben on s'adapte!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que de fraîcheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois la vie en rose en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?