Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 20:37

     C'est la rentrée pour tout le monde, je vous laisse donc 48 heures de plus pour vous inscrire à l'atelier que je vous propose ce mois-ci pour 10 euros.

 

collage

 

 

Comme je vous l'avait dit, vous aurez la possibilité de personnaliser votre couverture en canvas blanc (tissus épais) avec les pochoirs et les encres de votre choix, pour obtenir un résultat du style du mien :

 DSC02396    

et pour vous faire envie, exceptionnellement, je vous montre toutes les pages réalisées à partir d'un modèle du blog de Kesi'art!  

  DSC02388

 DSC02389

 DSC02390

 DSC02391

 DSC02392

 DSC02393

 DSC02394

 DSC02395

 

et avec les chutes, j'ai réalisé une petite carte d'anniversaire pour une jolie jeune fille !

 DSC02381      

    Alors n'hésitez plus, et inscrivez-vous vite grâce au lien ci dessous :

      http://doodle.com/c5deeqbf3d2qrd4k#table

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Peut on te demander un kit par correspondance ?<br /> Scrap'bises<br /> Ariane (Belgique)
Répondre
C
<br /> <br /> Toute commande de kit Kippers, comme toute participation à un atelier Kippers, doit obligatoirement être accompagnée d'une commande de fournitures, sans minimum imposé. Il faudrait donc d'abord<br /> que je reçoive ta commande (mail accepté), que j'en estime le montant du port et que je reçoive ton règlement global pour pouvoir envoyer le tout (moyennant pour moi le délai de réception des<br /> fournitures que je n'ai pas en stock).<br /> <br /> <br /> Possibilité de consulter le catalogue KC en ligne ici :<br /> <br /> <br /> http://www.kipperscreatif.fr/category/frproducts/nlk_ordKZ19.php<br /> <br /> <br /> http://www.kipperscreatif.fr/fr/documents-overview<br /> <br /> <br /> Par contre, je monte d'autres projets indépendants (non Kippers) où il n'y a aucune commande additionnelle imposée. Ceci est noté dans chacune de mes présentations sur ce blog. Exemple, en<br /> septembre, les minis "Bord de mer" ou "Des jours ensemble".<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question, et je te remercie de t'être inntéressée à mes productions !<br /> <br /> <br /> Manu'elle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?