Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 19:15

     Voici un aperçu du mini-album que vous pourrez réaliser ce mois-ci en vous inscrivant à mon atelier, dans la limite de 8 personnes par session, via ce lien Doodle :

 

http://doodle.com/bzkbuq3td72vfwwa

 

 

moments bonheur

 

J'ai conçu ce projet, et je vous propose le kit pour 10 €.

 

     En fin d'atelier, il vous sera demandé de passer une commande (sans minimum d'achat) et de participer aux frais de port  (1 €).

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, Manu,<br /> Il m'a l'air bien tentant ton album, il est superbe, belles couleurs, on peut mettre combien de photos ? Bonne semaine, bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci hélène!<br /> <br /> <br /> moi j'ai environ 30 photos (quelques 10x15 et beaucoup de petites),mais il n'est pas nécéssaire d'en avoir pour le réaliser.<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Inscription faite pour le jeudi 25/10.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cet album m'a l'air très sympa !... Bises !
Répondre
C
<br /> <br /> je te l'apporte dès que possible pour que tu y jettes un oeil<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est super beau!!! je craque à fond!!! et en plus j'ai les photos pour aller dedans!!
Répondre
C
<br /> <br /> wahou,toutes les conditions sont donc réunies pour que tu viennes le faire alors!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai hâte ! Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas scrapé !
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais tu as fais le plein de photos!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?