Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 09:14

Ce mois-ci, nous fabriquerons un coffret, contenant des cartes décorées et leur enveloppe, pour 10€

montage KC

Nous réaliserons ensemble, avec la collection de papiers de saison "Winter wonderland" de chez Kippers Créatif, 6 jolies cartes de Noël ou de voeux, que vous pourrez envoyer ou offrir dans leur coffret précieux. Pour l'occasion, vous essaierez les nouveaux dies.  Celles qui possèdent une machine de découpe (big shot,cuttle) pourront l'apporter pour réduire le temps d'attente !

collage KC

10 places par atelier.  

Merci de vous inscrire, au plus tard le dimanche 14 Décembre minuit, grâce à ce lien :

http://doodle.com/bqm466xnuswfsnt7#table     

Rappel habituel : Comme toujours, il y a une commande à passer après l'atelier et une participation de 1 € aux frais de port.  

Une fois votre inscription faite, les kits sont commandés et préparés, ce qui implique qu'en cas d'absence ou de désistement de dernière minute, vous devez honorer votre commande et la régler !

Précision : vous pouvez commander le kit sans venir à l'atelier, mais aucune impression de tampon, ni découpe à la Big Shot, ne sera faite et votre demande devra être accompagnée impérativement d'une commande, comme si vous veniez, de la participation aux frais de port, et de votre règlement global.  

Merci de votre compréhension.        

NB : modèle trouvé dans le dernier magazine "Carnets de scrap".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?