Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2021 7 14 /03 /mars /2021 11:05

Voici le projet du mois, cadeau prévu pour les 18 ans de mon aînée, qui regroupera une sélection de photos de son enfances auprès de sa famille.

Exceptionnellement, vous ne verrez pas les clichés dans mon album (trop personnel !), seulement des matages blancs pour signaler les emplacements !

Atelier Kippers d'Avril 2021 "Sans filtre"

Ce kit à 20€ vous permettra de scrapper aussi bien des photos de famille que de mariage, naissance, baptême, éventuellement de nature, ou même faire l’objet d’un cadeau qui pourrait être plus « masculin » car la décoration est très « clean » et épurée.

Atelier Kippers d'Avril 2021 "Sans filtre"

Vous pourrez mettre en valeur 28 photos (9 paysages 10x15 cm, 5 portraits en demi format et 2 en 10x15 cm, 2 portraits 9x12 cm et 4 photos carrées 9x9 cm).

Si vous aimez ce projet, vous pouvez réserver votre kit dès à présent. Les stocks de papiers étant actuellement très tendus,je ne suis pas certaine de pouvoir satisfaire tout le monde !

Un tuto photos vous sera envoyé par mail à réception du paiement pour vous guider au mieux.

Vous pouvez dès à présent commander le matériel qui m'a servi pour cet album sachant que, pour les papiers, la priorité est donnée aux kits. Les commandes de feuilles seront donc prises sous réserve de quantité suffisante :

Atelier Kippers d'Avril 2021 "Sans filtre"
Atelier Kippers d'Avril 2021 "Sans filtre"

J’ai utilisé la magnifique collection de "Studio light" vendue chez Kippers Créatif :

- le bloc de papiers 15x15 de la collection « Celebrate new beginnings » (36 feuilles) à 5,25 euros

- les feuilles 30x30 sont à 1 euro pièce

- les feuilles A4 sont à 0,85 euros pièce

Atelier Kippers d'Avril 2021 "Sans filtre"

La feuille 30x30 d’étiquettes « Intemporelle » de la marque des "Ateliers de Karine» s’accorde parfaitement avec le thème et sera dans votre kit. Je peux aussi vous la commander en plus, suivant les stocks, au prix de 1,10 euros.

Atelier Kippers d'Avril 2021 "Sans filtre"
Atelier Kippers d'Avril 2021 "Sans filtre"
Atelier Kippers d'Avril 2021 "Sans filtre"

Pour ce projet j’ai utilisé de la colle de reliure à 3,10 € le pot, appliquée avec un pinceau plat, et de la ficelle blanche à 2,95 € la bobine.

 

NB : Pour la réalisation de cet album, vous aurez besoin de cartonnette 2 mm (ou de calendrier), d'un stylo colle, de colle de reliure et du matériel habituel.

Les découpes, embellissements et tampons (a détourer) seront dans votre kit. Par contre, les matages blancs pour vos futures photos ne seront pas fournis .

Vous pourrez me contacter pour récupérer votre kit à mon domicile, ou le samedi matin dans la zone de Kergaradec.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je prends un kit et un pot de colle .je t'envoie le chéque
Répondre
M
Yes Manue : 1 kit et 1 pot de colle s'il te plaît. Je procède au virement tout de suite.
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?