Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2021 2 09 /02 /février /2021 16:19

   Nous avons toutes, dans le creux de notre semaine, sur le bord de notre journée, un petit moment pour nous poser, et nous, les scrapeuses, nous avons souvent les doigts qui fourmillent d'envies.

   Alors je vous propose de faire comme moi, comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait : participez à cette jolie idée de fabrication de mini-albums pour des prématurés, à remettre aux familles au moment du départ, initiée par Carine Pouliquen et relayée par Laure Lemaure-Auzière.

   Pour une uniformité des réalisations, il y a quelques consignes très simples à respecter. N'ayez pas peur de vous lancer, tout est expliqué ICI.

Je peux éventuellement regrouper vos réalisations pour les transmettre à Laure.

   Maintenant je vous montre ce que j'ai fait :

Une belle initiative
Une belle initiative
Une belle initiative

A vous de jouer, vous gagnerez à tous les coups et ferez naître des sourires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe, comme d'habitude. Mon 2ème attend les vacances pour être terminé.<br /> J'adore cette très belle initiative.
Répondre
J
Très beaux ces 2 minis !! <br /> J'en ai terminé 4.<br /> C'est une super initiative.
Répondre
M
J'avais l'intention d'en refaire 1 (maintenant que j'ai des yeux neufs !)
Répondre
S
Tes albums sont magnifiques.<br /> Super initiative : j'en ai déjà fait, mais peut-être que je vais en refaire.
Répondre
S
Ils sont magnifiques
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?