Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 18:00

Les vacances approchent !

Voici ce que je propose à vos enfants pour 10 € :

"HALLOWEEN" : Atelier enfants

Cet atelier leur permettra d'expérimenter des techniques habituellement réservées aux grands :

- utilisation de la Big Shot, machine de découpe qui sera mise à leur disposition

- embossage à froid pour donner du relief au papier

- réalisation de pochoirs au modeling paste (peinture épaisse)

- découpes et tampons pour personnaliser leur réalisation !

L'album peut contenir 6 photos format paysage (10 x 15 cm) sur le thème d'Halloween, qui seront collées ultérieurement.

Cet atelier dure entre 1h30 et 2h. Si le projet les (vous) intéresse, vous pouvez les inscrire, seuls à partir de 8 ans, accompagnés d'un adulte s'ils sont plus jeunes.

2 créneaux horaires sont proposés chaque jour : 13h30 ou 16h,

 le jeudi 20 octobre

 le vendredi 21 octobre.

 

Pour vous inscrire, cliquez ICI, en n'hésitant pas à cocher plusieurs cases, selon vos disponibilités.

Par contre je vous demande, et j'insiste là-dessus, de m'indiquer via ce blog, sur le doodle ou sur ma messagerie personnelle, le nom et le prénom de l'ENFANT, et surtout un numéro de téléphone où je peux vous joindre : un atelier peut être supprimé en dessous de 2 participants.

A bientôt j'espère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?