Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 11:26
Atelier Kippers de février : "Capter ces moments"

Ce mois-ci je vous propose de venir réaliser, pour 10 €, un album de style épuré mixant papers et pochettes de project life.

Atelier Kippers de février : "Capter ces moments"

Pour info, mon projet est composé de :

- 8 photos portrait demi-format,

- 1 photo paysage demi-format,

- 6 photos carrées 5 x 5 cm

- 2 photos paysage 13 x 18 cm recoupées à 11 cm de haut

toutes en noir et blanc.

Voici un aperçu du matériel Kippers que nous utiliserons lors de l'atelier et des tampons bois Kesi'art qui seront mis à votre disposition :

Atelier Kippers de février : "Capter ces moments"
Atelier Kippers de février : "Capter ces moments"

Le kit, très complet, comprend une planche d'étiquettes à découper Swirlcards de la collection "Primavera" :

Atelier Kippers de février : "Capter ces moments"

Pour l'atelier, vous pouvez apporter, si vous avez :

- une big shot,

- une crop-a-dile

- matériel habituel (règle, cutter, ciseaux, colle, lingettes...)

Pour vous inscrire, C'EST ICI, en cochant plusieurs dates en fonction de vos disponibilités, et ce avant le 8 février.

 

8 places par atelier

N.B : aujourd'hui, le doodle est capricieux et a tendance à afficher les jours et heures en anglais ! Rassurez-vous tous les ateliers ont lieu l'après-midi (14h ou 18h30) et en soirée (20h). Vous pouvez vous en assurer en cliquant sur l'onglet "Vue calendrier". Je suis désolée de ce désagrément indépendant de ma volonté ! En cas de difficulté, n'hésitez pas à me contacter via ce blog.

 

Petit rappel : en vous inscrivant à un atelier, vous vous engagez à utiliser le matériel fourni, à passer une commande (sans minimum d'achat) et à participer au montant des frais de port (à hauteur de l'euro symbolique), même si vous repartez le jour-même avec vos articles.

 

ATTENTION : les kits achetés sans participation à l'atelier sont fournis sans découpes et sans impressions de tampons, mais il doivent aussi être accompagnés d'une commande.

Tout kit réservé par inscription via le lien doodle (que vous assistiez à la réunion ou pas) doit être réglé passé le 8 février, même en cas d'indisponibilité, et s'accompagne d'une commande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?