Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 15:19

Cette fois-ci, c'est un maxi album, plein de surprises, que je vous propose de réaliser pour 10 € :

Atelier Kippers de Juin : "Smile"

J'y ai mis 8 photos (5 portraits 10x15,1, un paysage 13x18 et 2 photos carrrées 6x6) mais, grâce à une grande pochette, vous pourrez en ajouter d'autres !

Ce kit très complet se compose de :

- 2 feuilles 30x30 "Studio light de Kippers", imprimées recto-verso, réf : 35505 et 1426500441

- 1 feuille A4 "Studio light Kippers" réf : 1426500374

- 3 feuilles A4 kraft noir "Joy kraft Kippers" (5,95 € le paquet de 20 feuilles épaisses, réf : 28980)

- 2 feuilles A4 bristol blanc 240g "Atbelle Kippers" (1,80 € le paquet de 10, réf : 21100)

- 2 planches de découpes "Studio light Kippers" réf : 35499 et 35497

- 1 morceau de rodhoïd Kippers

- ficelle, ruban et perles.

Atelier Kippers de Juin : "Smile"

Si vous souhaitez personnaliser votre réalisation, je mettrai à votre disposition les planches de tampons de la même collection (réf : 35512, 35510, 35511, 35509 à 7,95 € pièce).

Atelier Kippers de Juin : "Smile"

Pour vous inscrire, c'est ICI !

Merci de cocher plusieurs dates, suivant vos disponibilités, et ce avant le mercredi 3 juin au soir.

 

Je vous rappelle les conditions habituelles :

Il y a une commande à passer après l'atelier et une participation de 1 € aux frais de port. Une fois votre inscription faite, les kits sont commandés et préparés, ce qui implique qu'en cas d'absence ou de désistement de dernière minute, vous devez honorer votre commande et la régler ! Merci de votre compréhension.

Comme d'habitude, 8 places par atelier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
cc<br /> comment faire quand on veux que le kit <br /> j attend ta reponse <br /> merci
Répondre
C
C'est vraiment très joli, je suis admirative de ce que tu fais, n'oublies pas de me dire si tu passes vers chez moi, à bientôt
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?