Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 00:17

L'association SCRAPETPATATI du Relecq Kerhuon m'a invitée à animer une crop le

 

DIMANCHE 6 AVRIL

 

Voici ce qu'elles réaliseront : 

 

Crop Relecq 2014

 

     Lundi, les responsables auront fait le point des inscriptions, et il restera des places pour faire ce mini original, à la couverture en bois, de ma composition.

 

Le kit est à 45 €, et le nombre de places est limité à 26.

 

Si vous souhaitez faire cet album avec nous, merci de vous inscrire par mail ou ici, en me laissant vos coordonnées. Les places seront complétées dans l'ordre d'arrivée de vos réponses. D'avance, merci !

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifique Bravo<br /> <br /> J'adore les papiers
Répondre
S
C'est super joli,bravooooo
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est un superbe album, bravo, bises.
Répondre
M
J'aimerai participer à cette crop s'il reste des places.<br /> Merci de me tenir informée.
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?