Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 20:06

Voici les deux ateliers que je vous propose en mars :

 

"CLIC CLAC " : un mini-album de ma composition, à réaliser sur un après-midi, de 13h30 à 18h, dans lequel vous pourrez mettre environ 20 photos sur le thème de votre choix

 

collage2

 

Si vous aimez les pochettes, les cachettes et autres surprises, cet album est pour vous !

Ce kit très complet vous est proposé pour 25 € les jeudi 20 et samedi 22 mars prochains à mon domile (Bourg-Blanc). Atelier limité à 8 places par séance.

19 kits sont disponibles. Que vous souhaitiez venir ou en commander un, merci de me contacter ici, avant le 8 mars au plus tard, en me laissant votre adresse mail.

Une autre date pourra être fixée, en semaine, sur demande à partir de deux participantes.

 

"READY TO TRAVEL" : Un atelier Kippers Créatif (marque pour laquelle je suis démonstratrice) pour réaliser, entre le 24 et le 31 mars, ce projet à 10 € , que j'ai entièrement conçu et qui pourra contenir une vingtaine de photos

 

collage

 

Même si le thème des papiers est le voyage, une simple promenade à vélo peut en être le sujet !

Pour vous inscrire, avant le 8 mars délai de rigueur, cliquez sur le lien ci-dessous, en indiquant nom et prénom, et en cochant les cases de tous les jours où vous êtes disponible, sachant que des séances peuvent être annulées si le nombre de participantes est insuffisant :

 

http://doodle.com/rs6ze5uk3bgb2b8w

 

10 places par atelier pour ces séances "Kippers" dont je vous rappelle les modalités : comme toujours, il y a une commande (sans minimum d'achat) à passer après l'atelier, même pour une commande de kit seul, et une participation de 1 € aux frais de port.

 

 

 

*

Pour ces ateliers, merci de faire circuler l'information autour de vous.

 

*

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Je voudrai savoir si vous avez encore le kit Clic Clac , je l'aime vraiment beaucoup<br /> Merci de me répondre svp<br /> <br /> Attention , j'habite en Belgique pour les frais de port , pour certaines ce n'est rien en enveloppe normale pour d'autres ça l'est<br /> <br /> Bon début de soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment désolée, le kit "Clic-Clac" est épuisé... Je propose des kits mensuels relativement simples, d'autres un peu plus compliqués et ponctuels, mais j'indique toujours des<br /> dates-butoirs d'inscription, pour commander le matériel nécessaire et n'ai que rarement du supplément. Il vous faudrait donc vous inscrire à ma new-letter. Merci pour votre passage ici, et à<br /> bientôt peut-être ?!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Le jeudi 20 mars, c'est l'après midi ou le soir ?Si c'est l'après midi, je m'inscris...
Répondre
V
coucou Manue, je serais bien partante pour le samedi 23 mars pour l'album clic clac. Peux tu me dire quelles dimensions fait-il et les dimensions des photos que l'on peut mettre dedans ?<br /> Merci. Bonne journée. Bises. Viviane Lannilis
Répondre
M
Je serai partante pour l'atelier du jeudi 20 MARS.<br /> Peux-tu me confirmer si tu es d'accord pour que je réserve cette date sur mon agenda ! Merci d'avance.
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?