Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 20:45

Ce mois-ci, je vous propose trois projets :

 

- Un atelier Kippers, avec cet album dans lequel vous pourrez conserver 12 photos, sur le thème de la mer, la plage, les bateaux...

 

KC mai 2014

 

Pour 10€, vous aurez tout le matériel nécessaire à la réalisation du mini, ainsi qu'une fiche téchnique.

 

Petit rappel des conditions d'inscription : Comme toujours, il y a une commande à passer après l'atelier (même pour une commande de kit seul) et une participation de 1 € aux frais de port. 

 

Merci de vous inscrire grâce au lien ci-dessous, avant le mercredi 14 mai
http://doodle.com/gtiq8sa2y7fucuwp7xtqbxhs/admin#table

8 places maximum par atelier et une nouveauté : une matinée vous est aussi proposée !

 

 

- Un atelier enfants (ou adultes, si vous "craquez" pour ce joli projet !)

miroir enfant

 

Rien à apporter. Pour 10€, vous aurez tout sur place pour "customiser" ce miroir à offrir ou à s'offrir.

 

5 places maximum par atelier

N.B : Les enfants de moin de 8 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Vous pouvez cliquer sur ce lien, pour vous inscrire sur le tableau aux dates proposées (merci de bien lire les intructions figurant au-dessus du tableau)

http://doodle.com/nrc3b2t9xndf2cnf#table

 

- L'album "Balade", à la couverture bois, que j'avais proposé à la "crop" du Relecq-Kerhuon, et que je vous invite à venir réaliser

le vendredi 30 mai

de 13h00 à 18h00

pour 45€

Crop Relecq 2014

8 kits sont disponibles. Vous pouvez aussi le commander pour le réaliser chez vous.

Pour vous inscrire, contactez-moi par mail ou via ce blog. Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oups ! j'ai lu ton article trop vite ! Je viens de voir le lien pour s'inscrire . Peux-tu me commander un kit, je te donne ma date dès que possible. Si je ne peux pas venir, je prends le kit quand<br /> même et je te passe une commande bien sûr ! Merci !
Répondre
J
Bonjour Manue ! Je souhaite faire l'album "Seashore" s'il te plait ! Quelles sont les dates ?
Répondre
S
Salut Manue, je voudrais te confirmer ma commande pour le kit de l'album "balade".<br /> Je ne suis pas sur d'être dispo pour l'atelier. je te tiens au courant si j'arrive à me liberer et si il te reste des places de dispo! bisous
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?