Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 01:00

Happy flower

     Pour cette page en patchwork entièrement réalisée en papiers Kippers Créatif, j'ai utilisé un sketch de Pascale Penin (dans HDP n°37), idéal pour le recyclage de chutes !


Voici les collections utilisées:

- Mariane design "nostalgie" (p.6 du supplément d'avril),"in the meadow"et"roses are red"(p. 105 ).
- papier fuchsia 240g embossé à la big shot (p.120 et 124).
- papier de fond 30x30 (vendu p. 119 pour 4,20€ les 10 feuilles !).
- mousse 3D 3mm (p.121)
- créatable de découpe pour la big shot de chez Mariane désign (p.104 réf:557 à 8,95€)

     N'hésitez pas à me contacter pour découvrir les articles de cette marque ou pour passer commande !

                                              *

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très très jolie page et fifille aussi !!!<br /> Idéale pour utiliser toutes.... les chutes qui s'entassent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Après le "Happy Hour" et le "Happy Flower", j'espère que tu ne vas pas nous faire un "Happy End" ?!!! Ce serait trop dommage.Non, suite mais pas fin. Allez, on y retourne !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le modèle comme la page sont très beaux (en vrai comme en photo d'ailleurs !) !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellent!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très belle page je ne l'ai pas encore vu de près mais en tout cas pour le recyclage de chute génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?