Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 07:32

    C'est la rentrée ! Voici des projets pour bien reprendre le rythme !

 

LE PREMIER : "Bonheur" (Atelier Kippers) 

   collage      collage fournitures

     Un kit très coloré, pour 10 euros, alliant 9 papiers 15x15 de la collection "Kiss my néon", des stickers triangles, des étiquettes assorties, 2 basils blancs, un morceau de kraft, une feuille de canvas "Joy, pour Kippers Créatif", du masking tape...et un tuto.

    Vous pourrez personnaliser votre converture canvas blanche avec les nombreux masks mis à votre disposition et les encreurs Prima, le tout décoré de maskings tapes, tous plus colorés les uns que les autres.

    Plusieurs tampons vous seront aussi proposés lors de l'atelier.

     Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci dessous :

 http://doodle.com/c5deeqbf3d2qrd4k#table

8 places par atelier, inscription à faire pour le 7 septembre au plus tard.

 

Petit rappel des conditions d'inscription : Comme toujours, il y a une commande à passer après l'atelier et une participation de 1 € aux frais de port.  

 Une fois votre inscription faite, les kits sont commandés et préparés, ce qui implique qu'en cas d'absence ou de désistement de dernière minute, vous devez honorer votre commande et la régler !

Précision : vous pouvez commander le kit sans venir à l'atelier, mais aucune impression de tampon, ni découpe à la Big Shot, ne sera faite et votre demande devra être accompagnée impérativement d'une commande, comme si vous veniez, de la participation aux frais de port, et de votre règlement global.  

Merci de votre compréhension.

 

LE(S) SECOND(S) :  

 

Après le succès du "Kit été " proposé en juin, je renouvelle l'expérience avec, cette fois, deux versions d'un même album, pour m'adapter au mieux à vos demandes.

Vous pourrez commander ces kits pour les réaliser chez vous, à votre rythme, ou bien venir me retrouver, et retrouver les scropines,

les 19, 20 ou 23 septembre de 14h00 à 17h00.

Le tuto de structure et la décoration sont identiques, mais les papiers imprimés, les stickers et la planche de tampons assortie (qui est offerte !) changent suivant le sujet que vous choisirez.

 

Le kit à 20 euros comprend :

- un pack Kesi'art avec 3 feuilles 30x30 imprimées recto-verso, une planche de stickers et une planche de tampons clears

papiers     

- 7 papiers épais en kraft A4

- du ruban et de la ficelle

- 2 bazzils blancs

- un morceau de kraft ondulé

- 2 anneauxde reliure

- 4 gros oeuillets

- 3 oeuillets blancs

- des perles adhésives

- un papillon cartonné

- un tuto détaillé

 

et voici les visuels, pour vous inscrire ou réserver votre kit (dans ce cas ajouter "kit" à votre nom).

Attention, chaque modèle a son lien particulier !

10 places par jour proposé, quel que soit le modèle choisi.

inscription pour le 12 septembre au plus tard

 

Bord de mer : http://doodle.com/522z2bwmmm8xw2f6#table

montage bord de mer 

Les jours ensemble :  http://doodle.com/3fz4pkzisd8cfarv#table

 montage jours ensemble

PS : pour ces kits, pas de commande supplémentaire à passer, par contre le règlement est demandé à l'inscription. Merci de votre compréhension !

*** 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ben dis-donc, tu as rechargé tes batteries pendant tes vacances !!!
Répondre
S
inscription fait pour l'album bonheur!<br /> plusieurs possibilités pour moi !
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?