Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 20:48

 images

       En Atelier KIPPERS, ce mois-ci, je vous propose un projet à 10€, facile et original, qui conviendra à toutes sortes de photos et qui permettra aussi aux novices de se lancer dans la réalisation d'un mini album .

    J'y ai mis 26 photos d'un week-end d'été au Puy du Fou, mais vous pourrez facilement ajouter des pages ou d'autres photos dans les cachettes de la structure :

   collage janvier 2014

 

  Je sais que le délai est court, mais je vous demande de vous inscrire avant le jeudi 9 janvier à 20h pour que je puisse commander le materiel nécéssaire.

Merci de cocher plusieurs dates, selon vos disponibilités, en suivant le lien ci-dessous :

 http://doodle.com/z3qqm3t4tc4fc5ed#table

 

10 places maximum par atelier, et toujours les mêmes conditions de participation :

 

- utiliser le materiel du kit pour réaliser le projet,

- passer une commande,sans minimum d'achat (même pour les personnes qui commandent le kit pour le réaliser chez elles),

- participer pour 1€ aux frais de port,

- s'inscrire dans les délais, et régler son kit réservé en cas de désistement (sans oublier de passer commande).

 

*

  Comme l'année commence sur les "chapeaux de roues", et qu'il faut être opérationnelle dès janvier, rien de mieux qu'un calendrier mural (21x29,7cm) à personnaliser !

 

  calendrier

 

    C'est ce que vous pouvez réaliser, avec un kit très complet, les samedi 18 ou lundi 20 janvier, de 14h à 17h (8 places maximum par jour).

 

- pour cette réalisation, pas besoin d'être scrappeuse ou d'avoir du materiel, tout est fourni pour 20€

- pour réserver une des 12 places disponibles, prenez contact par mail avec moi : emmanuelle.gueho@wanadoo.fr

 Votre inscription sera validée dès réception de votre règlement.

 

Vous pouvez, bien sûr, venir le voir "en vrai" chez moi pour avoir une idée plus précise du projet.

 

 Je vais poster très rapidement un article pour proposer un atelier "calendrier" aux enfants ! 

 

A très bientôt ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?