Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 01:04

Voici à quoi ressemble le mini-album que vous pourrez réaliser, chez moi, ce mois-ci.

 

Il a un titre parlant : "Les pieds dans l'eau"

 

 

0

 

 

     Il vous en coûtera 5 euros (prix, calculé au plus juste, du kit fourni), une commande chez KC (sans minimum) et 1 € de participation aux frais de port.

 

A vous de choisir, parmi les trois dates proposées, celle qui vous convient le mieux :

 

+ jeudi 24 mai à 19h 30

+ vendredi 25 mai à 19h 30

+ lundi 28 mai à 14h (lundi de Pentecôte)

 

Que vous soyez une habituée de la maison, ou de la marque, ou que vous souhaitiez vous joindre à un groupe de scropines sympas, merci de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :

http://www.doodle.com/56y99mtr7pwpbtsf#table

 

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai les photos ! Parée pour la structure...
Répondre
N
Il est très beau et très printanier. Bonne journée. Bisous
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?