Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 14:58

 Ce mois-ci, je vous propose une structure kraft décorée de papiers colorés "Kesi'art" :

 

collage 1

 

Pour 10€, et aux mêmes conditions que d'habitude (commande et participation aux frais de port), vous aurez :

 

- 18 papiers 15x15 collection "Like a boho" de Kesiart

- 3 stickers ronds assortis Kesi'art

- 2 feuilles 30x30 kraft Kippers

- 1 mètre de ficelle

- 1 flipette et 1 brads

- des morceaux de washit tape Kesi'art

- 1 tuto

 

Vous aurez aussi accès au die de découpe "zoom", au magnifique tampon bois "petits moments", aux feutres colorés "memento" de Kippers Créatif, ainsi qu'aux tampons des dernières collections "des Papiers de Pandore".

 

10 places maximum par atelier.

 

Merci de vous inscrire à plusieurs dates, suivant vos disponibilités

et avant le jeudi 10 juillet au soir au plus tard.

 

Pour vous inscrire, rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous :

 

 http://doodle.com/w683butyk7u766hc#table

 

ou contactez-moi, via mon blog.

 

NB : Vous pouvez aussi commander le kit pour le même prix (en passant une commande) et venir plus tard faire vos tampons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?