Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2020 7 02 /02 /février /2020 17:24

Si, comme moi, vous aimez les photos de bord de mer, alors cet album est fait pour vous !

Atelier Kippers de Mars 2020 : "L'air du large"

Ce n’est pas un mini mais un MAXI ALBUM, pour 20 à 30 photos, que je vous propose en Mars, pour 20 € seulement !

Atelier Kippers de Mars 2020 : "L'air du large"
Atelier Kippers de Mars 2020 : "L'air du large"

Comme vous pouvez l’imaginer (et encore vous êtes loin de la réalité…) ce projet est « alambiqué », plein de cachettes, mais très facile à réaliser (si, si, c’est promis !).

Voici le matériel Kippers que vous aurez dans votre kit, ou à disposition, lors de l’atelier. Si vous craquez sur certains articles, n’hésitez pas à passer commande au plus vite en me contactant, vous récupèrerez vos articles lors de l’atelier.

 

Atelier Kippers de Mars 2020 : "L'air du large"

- Papiers imprimés marins A4 « Joy craft », lot de 12 feuilles recto-verso : 4,99 €

- Kraft blanc 30,5 x 30,5 cm en 300 gr, paquet de 20 feuilles : 8,95 €

- Kraft géant (35 x 50 cm), le paquet de 10 feuilles : 7,00 €

- Dies de découpe « Joy craft » : - Phare à 4,50 €

                                                     - Hublot à 8,99 €

                                                     - 3 Mouettes : 5,99 €

- Minis brads blancs, la boîte de 40  (également disponibles en argent, doré, noir, bleu, rose...) : 2,25 €

- Twin bleu/blanc (50 m) : 2,95 €

- Papier argent Metallic A5, le lot de 5 feuilles en 270 gr : 2,45 €

 

Pour agrémenter cette magnifique collection « Joy Craft », j’ai choisi des étiquettes exclusives dont voici le visuel :

Atelier Kippers de Mars 2020 : "L'air du large"

Comme elles sont fabriquées à la demande et qu’elle doivent arriver par la poste, je vous demanderai de

respecter la date-butoir d’inscription du 13 Février

pour une meilleur gestion du matériel et la préparation des kits !

 

! TRES IMPORTANT :

Vous devrez impérativement avoir pour l’atelier les morceaux de cartonette suivants, coupés dans du carton fin (boîte de céréales ou de purée, gâteaux, biscottes…). Pas de chipboard ni de calendrier :

  • 2 morceaux de 12,5 x 18,5 cm

  • 1 morceau de 12,5 x 2,5 cm

  • 1 morceau de 12,5 x 2 cm

  • Pour gagner du temps,vous pouvez couvrir une de leur face de double face.

Pour vous inscrire, merci de cliquer ICI en cochant toutes les dates auxquelles vous êtes disponible, certaines étant susceptibles d’être annulées selon le nombre de participantes.

Pour les commandes de kit, merci de l’indiquer aussi sur le doodle avec la mention « kit » à la suite de votre nom.

Toujours 8 places maximum par atelier, en vous rappelant qu'ils débutent tous à 19h30 en semaine et 13h30 le samedi !

Et pour les petites nouvelles :

1 - Pas de participation aux frais de port pour les commandes des personnes qui assistent à l'atelier (les commandes prises en dehors sont toujours majorées de 1 € pour le port)

2 - Pas de commande obligatoire, vous pouvez juste réaliser l'album avec le kit fourni puis partir sans rien acheter d'autre.

3 - Les commandes de kits sont possibles, mais ils ne contiennent pas d'impression de tampons.

4 - Les kits réservés en s'inscrivant au doodle sont à régler impérativement, même en cas de désistement de dernière minute.

 

Les kits seront fournis avec tout le matériel nécessaire à la réalisation, au même prix qu’en atelier. Comme il n’y a aucun tampon dans l’album, rien de plus facile ! Le tuto détaillé vous sera envoyé par mail dès règlement de votre réservation.

Merci de me contacter via le blog pour obtenir mon adresse et mes coordonnées téléphoniques.

Voici la liste du matériel que vous pouvez apporter si vous avez :

- très grande règle (pour moi 50 cm de long)

- du kraft blanc et brun en cas de mauvaise découpe

- un pic

- crop a dile

- ciseaux fins pour détourer

- mousse 3D

- plioir

- stylo-colle

- ciseaux de précision

- perforatrice ronde de diamètre 1 cm

- une boîte pour ranger vos embellissements.

 

Et un petit quelque chose à partager pour le café/thé !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?