Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2018 2 14 /08 /août /2018 08:32

Que vous soyez parties en vacances ou pas, je suis certaine que vous trouverez des photos pour ce projet !

Atelier Kippers d'Août 2018 : "Bonjour les beaux jours"

Il renferme 14 photos 7 x 10 cm (8 format portrait, 6 paysage) sur une escapade à Gerone, en Espagne, mais tous les thèmes y trouveront leur place.

En voici un aperçu :

Atelier Kippers d'Août 2018 : "Bonjour les beaux jours"

Sa confection vous permettra de (re)découvrir l'embossage à chaud, l'utilisation de la presse à tampons et la colorisation directe des tampons bois.

Nous utiliserons le tissu et le papier pailleté adhésifs, les feutres Memento et les nombreux tampons et dies sortis cet été chez Kippers, que vous pouvez dès à présent commander en m'envoyant un mail :

Atelier Kippers d'Août 2018 : "Bonjour les beaux jours"
Atelier Kippers d'Août 2018 : "Bonjour les beaux jours"

  Voici le lien doodle pour vous inscrire

 

Merci de cocher toutes les cases possibles pour vous, certaines étant susceptibles d'être supprimées en cas d'inscriptions insuffisantes.

8 places par atelier.

Pour la réalisation de cet album, vous devrez avoir 2 morceaux de chipboard (carton épais style grand calendrier) de 15 x 15 cm et un morceau de 15 x 3 cm.

 

En plus de votre matériel habituel, vous pourrez apporter, dans la mesure où vous possédez, et toujours pour améliorer la cadence :

- big shot

- feutres Memento : cottage ivy - love letter - rich cocoa

- Versafine noire

- presse à tampons, blocs acryliques

- lingettes nettoyantes

- stylo-colle

- Versamark

- poudre à embosser blanche

- pistolet chauffant

 

Vous aurez aussi à votre disposition quelques tampons "Choux&Flowers" et "Késiart" que vous pourrez apporter si vous les avez, toujours pour gagner du temps :

- planche Késiart "Nature"

- tampon Késiart "Bonjour les beaux jours"

- Choux&Flowers : "Un brin de tendresse", "Fleur passion", "Esprit nature", "Jolis moments de partage", "Collection de souvenirs"

- tampons clears 6 bordures "Memories of summer" chez Studio light.

 

Je fournirai le traditionnel thé/café/infusion, merci de penser au grignotage !

 

Les conditions sont inchangées :

1 - Pas de participation aux frais de port pour les commandes des personnes qui assistent à l'atelier (les commandes prises en dehors sont toujours majorées de 1 € pour le port)

2 - Pas de commande obligatoire, vous pouvez juste réaliser l'album avec le kit fourni puis partir sans rien acheter d'autre.

3 - Atelier à 20 euros.

4 - Les commandes de kits sont possibles (livrés sans tampons)

5 - Les kits réservés en s'inscrivant au doodle sont à régler impérativement, même en cas de désistement de dernière minute.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Ou se passent vos ateliers dans le Finistère s il vous plaît ? Cordialement <br /> Creanscrap
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?