Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 09:32

Eh oui, dans un mois, c'est Noël !

Vous n'avez donc plus que 15 jours pour réaliser votre calendrier de l'Avent, alors je vous montre ce que j'ai fabriqué pour mes enfants :

Calendrier de l'Avent

Je vous propose d'acheter le kit complet permettant de la réaliser pour 25 € (prix coûtant).

Voici un aperçu de la taille de chaque boîte par rapport à un pot de colle Kippers :

Calendrier de l'Avent

Comme vous pouvez le constater, elles sont suffisamment grandes pour contenir les friandises de plusieurs enfants.

Voilà ce que vous trouverez dans votre lot :

Calendrier de l'Avent

- 1 paquet de 25 feuilles de kraft A4 300 g (vendu 5,95 €)

- 5 mètres de ruban rouge

- 13 grelots (dorés ou argentés, selon les kits)

- 1 bobine de 10 mètres de scotch pailleté (or ou argent, suivant les kits)

Ces boîtes sont réalisées avec le pochoir Kippers à 4,95 € fourni avec le kit :

 

Calendrier de l'Avent

Vous aurez également :

Calendrier de l'Avent

3 feuilles 30 x 30 cm recto-verso, ainsi que 30 stickers Kesi'art pour dédorer vos boîtes, ainsi qu'un tuto pour vous guider.

Ce kit est créé pour vous permettre de travailler chez vous, à votre rythme, mais je vous propose aussi de vous apporter mon aide

mardi 24 novembre à 20h

ou

vendredi 27 novembre à 14h

Pour vous inscrire, ou simplement commander le kit, merci de me contacter via ce blog ou en me joignant personnellement, avant le jeudi 19 novembre au plus tard (délais de livraison obligent !)

Calendrier de l'Avent
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres sympa tes petites boites....
Répondre
C
Très sympa l'idée de ton calendrier de l'Avent, bises, à bientôt
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?