Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 18:42

Vous cherchez un album pour conserver vos plus beaux clichés de voyage ? J'ai ce qu'il vous faut !

En mai, embarquez "Vers une nouvelle destination"

Cet album à 20 €, à réaliser sur un après-midi (3 heures environ), à la fois "home déco" et triptyque, regorge de surprises.

Voici un petit zoom sur quelques détails :

En mai, embarquez "Vers une nouvelle destination"

J'y ai mis 19 photos du voyage au Maroc de ma fille, avec sa grand-mère, l'été dernier.

Cela dit, cette structure originale peut convenir à tout autre sujet, car plusieurs dies et tampons "Kesi'art" seront mis à votre disposition pour personnaliser votre projet.

Voici ceux que j'ai utilisés dans mon album, et que vous pouvez apporter si vous les avez, ainsi que votre Big shot, pour réduire l'attente :

En mai, embarquez "Vers une nouvelle destination"
En mai, embarquez "Vers une nouvelle destination"
En mai, embarquez "Vers une nouvelle destination"

Pour le moment, je vous propose deux après-midis, avec 8 places à chaque fois. Si vous êtes disponibles, merci de vous inscrire sur les deux dates, ce qui pourra me permettre d'équilibrer les ateliers.

Si vous souhaitez venir avec vos copines, en nombre suffisant (à partir de 4), je pourrai envisager d'autres dates.

Pour vous inscrire, c'est PAR ICI.

 

Attention : pour les personnes qui souhaiteraient commander le kit, aucune découpe, aucun tampons ne seront fournis. Par contre, pour pourrez me contacter pour venir les faire ultérieurement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop hâte toujours super de partager une aprem et en plus avec les copines
Répondre
I
Encore une fois, ça donne envie.... J'aimerais trop tous les faire tes minis, dommage qu'il y a cette distance qui nous sépare ! Je vais essayer de programmer une date. <br /> Bravo pour tes créas,bizz
Répondre

Présentation

  • : CHEMIN DU SCRAP avec Manu'elle
  • : Animatrice "KippersCréatif" dans le Nord Finistère, je fais surtout du scrap en bande organisée, et beaucoup de bricolage avec mes trois enfants.
  • Contact

Si vous croisez mon chemin...

   Ce blog aura pour but de vous parler des produits KippersCréatif que je représente, bien entendu, mais pas seulement.

 

    Installée en auto-entreprise depuis septembre 2012, j'anime des ateliers chez moi, dans des associations ou à domicile, pour des groupes d'adultes ou d'enfants.

  Je guide chacun et chacune pour réaliser des créations personnelles, ou inspirées de scrapeuses que j'apprécie (je cite toujours mes sources).

J'aurai plaisir à vous compter au nombre de mes "scropines" !

 

 

Voyons Voir...

Hep !...

Je ne ferai pas de plagiat, mais vous verrez des choses que vous reconnaitrez peut-être, dont la source sera citée. Sur simple demande de leur auteur, l'article pourra être supprimé pour ne faire de tort à personne. Je souhaite qu'on me rende cette politesse.

 

Archives

Catégories

Où Découvrir Mes Scrap'amies ?